dimanche 13 novembre 2016

No limit

Photo de son compte twitter
Après la présentation de son film, le réalisateur Nicolas Benanou a accepté de répondre à nos questions, entre "le fromage et le dessert" comme on dit.

-Combien de temps avez-vous passé à écrire le scénario de ce film?
Pour "A fond", j'ai mis plus de temps que d'habitude : environ 3 ans.

-Avec quels acteurs aimeriez-vous travailler?
J'aimerais beaucoup retravailler avec José Garcia. Pour le rôle de ce film, j'avais tout de suite pensé à lui, ainsi que le reste de l'équipe. C'est un très bon acteur à qui l'on peut demander beaucoup de choses que les autres acteurs ne feraient pas (José Garcia a fait plus de 90% des cascades de ce film, NDLR).

-La particularité du festival de Sarlat, ce sont les rencontres entre les professionnels et les lycéens; est-ce important pour vous de partager votre passion avec les plus jeunes?
Bien sûr! Hélas, nous ne pouvons pas rester (moins de 4 heures), mais on en rencontre un peu, comme vous! (Rires). Partager ma passion est pour moi fondamental, surtout avec les plus jeunes. C'est ce qui me pousse à continuer mon travail.

-Donnez nous le scoop : y aura-t-il un "Babysitting 3" ?
(Rires) Tout dépend si on arrive à trouver une bonne idée : je ne veux pas ennuyer le public avec une énième déclinaison des deux premiers.
 
Marine Flaquiere et Malik Henni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire